mardi 6 septembre 2016

Colourpopcosmetics IN MY POCKET

Hello ! Vous allez bien ? Me revoilà aujourd'hui pour un nouvel article beauté ! Vous connaissez la marque Colourpop ? eh bien c'est une marque Américaine qui propose une large gamme de crayons à lèvres ; les lippies stix, de nombreux fars à paupières, des highliters, ainsi que les fameux et tant attendus liquid lipsticks mats !!!!!!! À vrai dire j'ai bien galéré à passer commande, les rouges à lèvres partaient comme des petits pains.. 3 jours pour commander les teintes que je voulais ! Par contre niveau livraison rien à dire et même très étonnée. Commander à 21h, reçu le lendemain à 11h ? wtf c'est bien la première fois que je suis livré aussi vite ! J'allais oublier ! Je suis passée par le site The Beautyst pour avoir ces petites merveilles.




Trap


Lumière 2


Limbo



Kae




Teeny Tiny