mardi 16 février 2016

Chill in Paris

Hello les poupées ! Vous allez bien ? Un petit bout de temps que je n'avais pas mis les pieds ici.. Pour me faire pardonner voici quelques photos de mon look d'aujourd'hui ! Levé depuis 8h ce matin, nous avons déjeuné au Pain quotidien. Je n'y avais encore jamais été, l'amoureux non plus et c'est plutôt (très) bon! J'ai opté pour une tartine avocat, concombre, poulet et cebette ! L'amoureux, pour une tartine poulet grillé, comté, moutarde et huile d'olive hmmm ! j'ai aussi choisi le jus détox de saison, selon moi il y avait de la betteraves, des carottes et du céleri, pour le reste je donne ma langue au chat. 
J'espère que ce petit look vous plaira ! J'ai enlevé mon manteau rien que pour vous, maintenant, j'ai mal à la gorge :/ Des bisous 
















Manteau : Suncoo 
Pull : H&M
Jupe : Maje 
Chaussure : Eram 
Tote bag : Claudie Pierlot