samedi 2 janvier 2016

Happy New Year ! !


Hello mes poupées ! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes ! Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année 2016 ! Pour ma part j'aspire à de grandes et belles choses, car l'année précédente n'a pas été terrible.. 

Je vous retrouve enfin aujourd’hui avec un nouveau look. Après avoir passé le jour de l'an 
en amoureux, nous avons décidé d'aller nous promener dans Paris. C'est tout naturellement que nous nous sommes arrêtés au jardin du Palais Royal. J'ai profité du froid frisquet qui vient de tomber, pour sortir du placard, mon manteau en fausse fourrure si douillet ! 







Blouse dentelle : H&M

Jupe : Zara

Manteau : 1.2.3

Sac : Marc by Marc Jacobs 









 J’espère que ce petit look vous plaira ! 
PS ; un concours assez spécial arrive prochainement, soyez vigilant !