lundi 4 janvier 2016

Favoris du mois de Décembre

Hello les filles ! Je reviens avec mes favoris du mois de Décembre (qui n'est pas assez froid à mon goût!) Où sont les bonnets ? les manteaux moutmout et les grosses écharpes pour cacher son nez rouge ?? Il est où le -10° du mois de Décembre, à se rouler dans la neige comme des enfants ? L'esprit de Noël n'y est plus :/



Trêve de blabla! Voici mon shampooing favori du moment que j'ai trouvé à moitié prix durant les promos leclerc, (je l'avais mis de coté dès la première utilisation), car il m'avait rendu les cheveux gras, tout ce que je déteste ! Cependant il faut bien vider ses placards. Assez sceptique je réitère l'expérience avec une certaine appréhension, et par miracle mes cheveux étaient doux et souples sans l'effet cheveux sales pas lavés depuis 2 semaines. Après un test assez long, mes pointes sont quasi réparés et je n'ai plus 3 tonnes de frisotis après chaque sortie. Ils sont souples et volumineux même après avoir lissé mes racines, il reste néanmoins très maniable ! tout ce que j'apprécie dans un shampooing !


Niveau makeup, j'ai beaucoup aimé le rouge à lèvre D for Danger de chez mac surtout à cette saison, avec son fini mat qui tient toute la journée et qui n'assèche pas pour autant mes lèvres.




J'ai énormément affectionné le mascara Volume Express Rocket de chez Maybelline, qui tient son engagement en allongeant les cils au maximum. A voir si je le rachèterais car j'adore tester les nouveaux mascaras.


Coté soins, voici mon petit chouchou d'amour, le contour des yeux Isoliss de chez Uriage qui grâce à lui le contour des yeux est hydraté et adieu les ridules qui je trainais depuis des années !


J'ai découvert il y a quelque temps le baume à lèvre et la crème pour les mains Nuxe rêve de miel, et franchement avec la tonne de baume à lèvres que j'ai pu tester, j'ai enfin trouvé celui qui va finir ses jours en ma compagnie ! J'ai de la chance je cicatrice très vite sur l'ensemble de mon corps, mais dès que mes lèvres craquent et que ma peau se fait la malle en une seule application elle est réparée et enfin prête à affronter une nouvelle journée ! La crème est pas mal non plus, l'odeur est agréable je ne l'ai pas testé assez longtemps mais pour le moment elle me convient très bien, à voir sur du long terme.



Durant ce mois qui aurait du être assez frisquet j'ai malgré tout apprécié mon nouveau Thé Lov Organic composé de Thé blanc bio saveurs pêche-cassis, appréciable dès le matin au réveil avec le coté rafraîchissant de la pêche et la sensation de douceur du cassis. J'utilise aussi ce thé comme boisson rafraîchissante en le laissant infuser toute la nuit  ! Aussi bon chaud que froid ce thé est à consommer sans modération !



Je ne me passe plus de mes galettes de maïs avec cet arrière goût de pop corn que je garnis de tout et n'importe quoi, saint Morais, Nutella, avocat, tapenade... mais ce mois ci j'ai carrément vidé le pot de beurre de cacahuètes, haha quelle grosse dinde ! Au bout de deux tartines je suis déjà calée je vous rassure car c'est assez bourratif ! Je vous invite vivement à tester



Quels ont été vos favoris ? Avez vous déjà testé les mêmes produits que moi ? Quand pensez vous ?
J'espère que cet article vous aura plu. N'hésitez pas me donner votre avis en commentaire
J'espère que vous avez d'agréable fête de fin d'année, love <3