dimanche 3 janvier 2016

CONCOURS INSTAGRAM ❤️


Hello les filles ! Petit concours assez spécial ! J'en avais marre de voir de jolies chose restées enfermées dans mon placard. Pour cela je mets en jeux mon petit pull Maje que je n'ai porté que 2 ou 3 fois (achat compulsif) taille 3 mais convient facilement à un 36/38, pull crop top avec dentelle. J'espère que ce nouveau concept vous plaît. 



Pour participer il faut : 

✖️ être abonné à mon compte Instagram. ✖️ reposer la photo avec les hashtags #concours et #larevuedesmuses et mentionner @maeva.marchand ✖️ inviter 2 personnes sous cette photo. .


BONUS

✖️Être un abonné actif pour plus de chance. ✖️Me suivre sur ma chaîne YouTube ; Maëva marchand ✖️ Être abonné à mon blog ; La revue des muses .


✨Fin du game le 31/01
✨ Résultat sous cette photo .

Bonne chance à vous mes poulettes ❤️



LIEN du concours --> ICI <--