jeudi 12 novembre 2015

Top 3 parfums automne hiver


 " La personnalité est à l’homme ce que le parfum est à la fleur "


DAISY EAU SO FRESH



L’une de mes fragrances favorites de tous les temps, un parfum subtil qui dégage une sensation de fraicheur et de douceur aux senteurs fleuries, un parfum qui selon moi n’a pas de tranche d’âge particulière, une harmonie dans les senteurs qui ne laisse pas indifférent, une sensation de légèreté et liberté à chaque pshiit ! Un magnifique flacon rose orné d’un bouquet de pâquerette en guise de bouchon qui servira d’élément de déco une fois fini. Comme tous les flacons Marc Jocobs il se surpasse niveau packaging à chaque nouvelle sortie… 



REPETTO EAU PARFUM 


A chaque fois que je porte ce parfum je reçois beaucoup de compliments, c'est un parfum élégant et raffiné, une odeur épurée, un parfum floral pétillant avec ses notes de fleur d’oranger, un combo parfais pour cet hiver ! Cependant la tenue reste à désirer, au bout de 3/4 heures il ne sent plus 


Notes de Tête : Poire, Fleur de Cerisier,
Notes de Cœur : Rose Satin, Fleur d'Oranger,
Notes de Fond : Bois Ambrés, Vanille.


LA PETITE ROBE NOIR 
EAU FRAICHE 



Nouvelle fragrance de chez Guerlain 
Ce petit flacon tout mignon que j’ai reçu pour mon anniversaire et que je n’ose pas utilisé par peur de le finir trop vite, une eau fraiche avec des notes de mandarine, pétales de rose et pistache qui feront chavirer les coeurs. Contrairement au Repetto je n’ai rien à lui reprocher niveau tenue qui est même toujours aussi fort en fin de journée




Après de long mois me revoilà enfin pour de nouvelles aventures, j'espère que ce petit article vous aura plu ! Pour celles qui viennent d'arriver vous pouvez me trouver ici ->