lundi 16 novembre 2015

Hier après-midi, après les récents événements, nous avons décidé de nous promener sur Montmartre pour le prochain LookBook, car non, nous ne resterons pas enfermés, nous ne vivrons pas dans la peur, ne nous laissons pas endoctriner par les médias ! Je veux VIVRE et être LIBRE de mes opinons, libre d'écrire sur mon blog, alors faisons le ensemble, amusez vous, profiter de vos proches, souriez à la vie, faites de vos rêves une réalité, réagissez, pardonnez et surtout aimez vous les uns les autres, montrons leurs que nous n'avons pas peur, car oui, c'est seulement quand il se passe quelque chose de grave que le monde est UNI ! et encore, d'ici 1 mois les drapeaux seront rangés et les #prayforparis auront disparu des réseaux sociaux, tout comme les "Je suis Charlie"... Montrons l'inverse, que la solidarité soit une force, qu'il faut introduire dans nos valeurs au quotidien! 


Je vous laisse découvrir ce petit look d'une journée à Montmartre, malgré les événements j'etais surprise et contente de voir que beaucoup de gens étaient là, heureuse que la peur ne s'installe pas.. heureuse de voir des sourires et des gens rirent ! L'impression d'être partie en vacances le temps d'un après-midi, l'odeur des cafés en terrasse, les musiciens qui jouaient à travers les petites rues, main dans la main, nous arpentions ces ruelles avec sérénité. 





 Manteau : Claudie Pierlot (ancienne co) 
Blouse dentelle : Zara 
Pantalon : Cheap Monday 
Tote Bag : Claudie Pierlot (ancienne co) 
Chaussure : Adidas 














Latte Noisette Caramel



Et pour finir la soirée en beauté, direction le Japonais du coin ! 



J'espère que mes mots vous aurons touché, que cet article vous aura plu. N'hésitez pas, si vous avez la moindre question, je serais là pour vous répondre, prenez soin de vous, je vous embrasse très fort <3