lundi 30 novembre 2015

Comment prendre soin de sa peau

Hello ! Je reviens vers vous avec une revue beauté, plus précisément sur ma routine soin du jour que j’ai changé il maintenant quelques mois et je suis vraiment satisfaite du résultat, il me paraissait normal de vous tenir au courant ! 



Tous les matins je me nettoie le visage avec le Sebium Gel Moussant Purifiant de chez Bioderma, il nettoie et purifie mon visage tout en limitant la sécrétion de sébum. 


La Roche-Posay Solution micellaire physiologique : Depuis peu, j’utilise cette nouvelle lotion très efficace qui me démaquille parfaitement, même le mascara waterproof ni résiste pas et dont l’odeur est sensationnelle, avant ça j’avais la créaline H2o de chez Biorderma qui était aussi très bien mais j’ai eu envie de changer et tester de nouvelles choses.


Eau Thermal de chez Avène : Comme depuis toujours, à chaque sortie de douche j’applique ma brume d’eau thermale pour ne plus avoir de plaques rouges, ni la peau qui tiraille, elle fait bien son job, la réputation de cette brume n’est plus à faire ! 


Quelque fois en complément de l'eau thermale, j'utilise aussi le spray lotion à la fleur d'oranger de chez Sanoflore


Eau de bleuet de Christian Lenart : Quand j’ai les yeux boursouflés, j’applique sur mes yeux a l’aide d’un coton  de l’eau de bleuets que je laisse agir 5 min, c’est vraiment exceptionnel, mais je tenais à vous en parler.


Uriage Isoliss : J’en avais pas entendu que du bien mais j’ai quand même voulu me faire mon propre avis et j’ai directement vu des résultats dès les jours suivants, chaque personne est différente, car sur moi elle marche du feu de dieu, j’avais des ridules indomptables jusqu’à ce que j’utilise ce produit. Elle lisse et hydrate parfaitement le contour de l’oeil, je n’ai pratiquement plus de poches ni aucune ridules, mais j’ai encore quelques cernes apparentes. 
 Je le recommande fortement, à l’essayer au moins une fois en demander un échantillon en parapharmacie.


Uriage Hyséac 3-Regul : Dernière étape primordiale, la aussi j’ai eu envie de tester une nouvelle crème de jour, juste avant, j’utilisais la Bioderma Sebium Mat Control, je n’ai rien à redire sur cette crème, elle tient ses promesses jusqu’au bout, mais j’ai  eu envie de tester la crème Uriage dont je suis peu satisfaite, à chaque application je ressens comme des picotements sur la peau même quelques heures après. Cette crème est dédiée aux peaux grasses pour ainsi limiter l’excès de sébum, sauf que sur moi elle fait tout l’inverse, j’ai un fini gras sur le visage jusqu’au moment ou j’applique mon fond de teint.  N’hésitez pas si vous aussi vous avez rencontré quelques problèmes, à m’en faire part. 


J'espère que cet revue vous aura plus ! Quels soins beauté utilisez vous ? 

Madame Ronron s'intéresse aussi à la beauté, toujours la pour poser devant l'objectif !



Des bisous